Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLABLA .
12 juin 2009

Redécouvrir.

Je suis amoureuse. Ouioui. C'est etonnant hein ? Je n'en reviens pas moi même. Ca devait plus m'arriver !! C'était réserver aux autres le bonheur. Y'avait si longtemps qu'il m'avait zapé cet enflure. Je croyais plus que ca existait ! Non c'est pas vrai ^^ J'y croyais, j'y croie toujours. Parce que si tu croies pas en l'amour, tu peux croire en quoi ?! BREF. J'suis en train de vous faire un joli texte avec plein de papillons et de fleurs roses et bleues ... Ben ouais ^^ C'est ca qui le donne le sourire depuis quelques semaines. De pas se poser de questions. " Est-ce que c'est le bon ? Est-ce que je l'aime vraiment ? Et est-ce qu'il m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sens que ça se barre en couille ? Toute ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là... [Les poupées Russes] " Bref ^^ Tout ca pour dire que le bonheur est a portée de main, qu'il suffit de s'en donner les moyens. Suffit pas d'attendre que ca arrive tout seul. Ca peut marcher mais tu risque aussi de te réveiller un matin avec le mauvais gars dans ton lit ou bien d'avoir 53 ans, 15 chats et puer la mort. Et sinon ... j'suis amoureuse! J'vous l'ai dit ? Ah oui ^^ C'est merveilleux. <3
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Amoureuse de qui? je le connais?!...
BLABLABLA .
Publicité
BLABLABLA .
Archives
Publicité