Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLABLA .
12 juin 2009

BABY BAYE BAYE.

035 Baby, Baby, Baby. Je veux des plans sur la commode. Je veux Tellier sur mon iPod. Je veux l'Amex Black de ta mère. Je veux la voiture de ton père. Je veux sortir avec tes potes. Je metterai ma plus belle culotte. Je veux une session un peu HOT. Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes. Baby, Baby, Baby. Je veux être dans le TOP de Justice. La main de Gaspard sur ma cuisse. Je veux compter même sans les doigts. Je veux les tiens au bon endroit. Je veux pas prendre les escaliers. Tiens c'est parfait tu va me porter. Je veux que moi sur les photos. Et je veux poser pour St-Lau. Je veux des enfants surdoués. Et je veux que mon chien soit dipolmé. Je veux ta tête sur un plateau. Je veux la mienne chez Denisot. Baby, Baby, Baby. Je veux pas de cake je veux de la coke. Je veux pas de Kate je veux Ethan Hawk. Je veux sauter d'une grande echelle. Toi tu demerdes pour l'arc en ciel. Je veux des glaces Choco-Vanille. Je veux tes boules à la myrtille. Je veux danser comme Vanessa. Je veux voir son mec à Ibiza. Je veux dormir quand tu te reveilles. Et je veux le même t-shirt que YELLE. Je veux rentrer dans tous mes jeans. Et je veux que tu me rince ave ta prime. Je veux des glaçons dans mon verre. Faire une souflette à ta grand mère . J'ai vu ton ex tu sais la SOTTE. Dis lui que j'ai retrouvée ses bottes. Je veux pas de noyau dans ma cerise. Je veux que tu redresses la tour de Pise. Je veux jouir dans une 2 Chevaux. Et je vais le faire derrière ton dos. Baby, Baby, Baby ...
Publicité
Publicité
Commentaires
BLABLABLA .
Publicité
BLABLABLA .
Archives
Publicité