Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLABLA .
19 novembre 2009

Petite Conne Nananananana

Je fais des rêves de gamines. Je me fais rire. J'espère trop. Je sais pas ou je vais. Je suis perdue. Quelqu'un a la solution ? Quelqu'un me sors de là ? Pitié. Je me sens vide. C'est horrible comme sensation. J'ai envie de pleurer. Bordel de merde. J'ai envie de bras qui me serrent. J'ai envie d'amour. Putain comme c'est ignoble. Putain de sensations qui me coupe le souffle. Je veux ressentir de la tendresse. Je veux aimer a nouveau. Tout donner. Personne comprends. Personne n'est là au bon moment. C'est rare. Si rare. Le câlin qu'on meurt d'envie sans rien demander n'arrive jamais. J'ai envie d'être aimée. Embrassée. Choyée. Au secours. Regardez moi. J'suis là. Houhouuuu. Sous mes grands airs de grande fille. J'suis là putain.. Je rêve, je souris, je pleure, j'aime, j'espère. J'suis pas qu'une grande gueule, qu'une grande folle, qu'une grosse mal tordue. J'suis là. Et tout le monde m'oublie. Tout le monde a sa vie. Tout le monde passe. Et repasse. Et moi j'suis là. J'suis seule. Besoin de réconfort. Personne ne sait comment faire. Personne n'a les mots qui faut. J'suis inconsolable. J'ai besoin de vos sourires. J'ai besoin de vos déconnades. J'ai besoin de vos attentions. J'ai envie d'être quelqu'un a vos yeux. Quelqu'un de spécial. C'est comme si j'étais dans un grand parc. Debout là. En petite robe bleue. Et que les gens marchaient tout autour. Mais que personne ne s'arrêtait. Je veux sourire a tout le monde. Je veux croiser le regard qui deviendrais l'unique. Je veux .. je veux... je veux. Je sais même plus ce que je veux. Une simple journée de bonheur parfait. Une au moins. Pour dire que j'ai vécu le bonheur pur un jour. Et me souvenir de ça. Un souvenir de plus. Un regret de plus. Petite Conne. Nanananana. 

Publicité
Publicité
Commentaires
BLABLABLA .
Publicité
BLABLABLA .
Archives
Publicité