Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLABLA .
9 novembre 2009

26091990. 09112009. 19 ans 1 mois 14 jours.

J'ai attendu assez longtemps je pense. Je peux décrété ça ? J'ai le droit .. ? Arrive bordel. Arrive vite. Je me vide. Je suis déja au fond. J'peu encore me noyer avec ce qu'il reste mais ça durera pas longtemps. Emplis moi. Avant qu'il n'est plus rien, que je m'assèche. Que les autres me vident définitivement. J'ai pas le courage de résister. Je te vois partout. Mais tu n'y es pas. 

Mon dieu.. Mais dans quel état vais je arriver à la fin .. ? 

Je me suis cachée. Sous une apparence de quelqu'un d'autre. Je me suis enfouie. Pour n'être qu'a toi. Pour te laisser me bouffer. Pour que ma carapace saute. Pour être moi. Définitivement. 

Je me suis cachée. Dans un petit trou. Trouve moi. Aime moi. Juste parce que ça te rendra heureux de m'aimer. M'oublie pas. Ou bien je resterai là. Dans ce petit trou. 

J'ai peur du personne. J'ai peur de l'ennui. J'ai peur de l'oubli. J'ai peur du bruit. 

Veux entendre mon coeur faire Badalambadalam. Et sourire :)

Ne m'oublie pas. Ne désespère pas. Arrive le plus vite que tu peux. J'arrive le plus vite que je peux. On se croisera. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:)
BLABLABLA .
Publicité
BLABLABLA .
Archives
Publicité